Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma ptite vie ...
Ma ptite vie ...
Publicité
25 juillet 2008

Résumé

7smg5b75   Ma vie à commencé le 1er septembre 1988 à Epernay. J'ai passé mon enfance à Pierry jusqu'à mes 14 ans, ensuite je me suis installée à Saint Martin d'ablois ( un pays bien pourrie rempli de focus et de cons ). Depuis ce jour, je ne pense qu'a partir de ce trou ce qui va devenir officiel en septembre puisque j'ai mon appart . Adieu village pourri. Heureusement, je peux toujours compter sur mes amis ( béné, charlotte, floriane, julie, katia .....), merci les filles !!!

J'ai un petit frère de 17 ans qui lui est assez spécial dans son genre. Mais bon on choisit pas sa famille on l'accepte avec ses qualitées et ses défaults.

L'espagne, un pays où j'aimerai bien vivre pourquoi ? car dans les petits villages on se prend pas la tête, on est solidaire, pas comme en france et pi surtout il y fait chaud ....

Les évènements tristes de ma vie sont assez nombreux, je veux juste dire que je pense souvent aux ptit anges qui me surveille la haut ( mamie, mèmère, Tata maud, tonton roger, pèpère adrien et les autres ...) .

Un moment de ma vie à été particulièrement joyeux, c'est le voyage que j'ai fait avec mes amis à niangoloko au burkina faso. Ces gans sont extraordinaire et pleins de dévouements, trop de qualités les caraxtérises.

Voila ma vie ce résume à ça........................................

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité